Cheval Blanc a ouvert mi-novembre les portes de sa nouvelle adresse aux Maldives, Cheval Blanc Randheli. L’aventure commence dès l’arrivée, lorsque l’on prend place à bord de l’hydravion privé pour rejoindre l’atoll préservé de Noonu. Les 45 villas aux lignes et volumes inédits, imaginées par Jean-Michel Gathy de Denniston, se fondent dans les eaux cristallines de Randheli.
Dans chacune d’entre elles, un Majordome veille aux moindres détails tandis qu’une équipe d’Alchimistes imagine des expériences ciselées sur-mesure. Pas moins de cinq restaurants, trois bars, un spa sur une île dédiée proposant des soins exclusifs signés Guerlain, un centre de plongée et de sports nautiques, le Carrousel pour les enfants et le Paddock pour les plus grands complètent cette nouvelle expérience Cheval Blanc.
Cheval Blanc est la marque d’hôtels ultra-luxe développée par LVMH Hotel Management, l’entité en charge des activités hôtelières du groupe LVMH. Cheval Blanc Courchevel, un chalet de 36 chambres situé au sein du prestigieux Jardin Alpin, est la première Maison de la collection.
Cheval Blanc Randheli marque le lancement de cette collection à l’international. Après les Maldives cet automne, Cheval Blanc ouvrira aussi à Paris à la Samaritaine ou encore à Oman et en Égypte. Depuis son acquisition par le groupe en Juillet, LVMH Hotel Management opère aussi l’Hôtel Saint-Barth Isle de France dans les Caraïbes.
www.chevalblanc.com © oopartir.com – 2013