Terre de volcans, de vallées verdoyantes et de lacs vert émeraude, les Açores rassemblent des paysages arc-en-ciel.
Jan-2016
Terre de volcans, de vallées verdoyantes et de lacs vert émeraude, l'archipel des Açores est un paradis pour les amateurs de randonnée, des îles São Miguel à Terceira en passant par celles de Faial et Pico.
Dec-2015
Faial doit son atmosphère cosmopolite à sa capitale Horta, lieu emblématique des voiliers traversant l'Atlantique. L'île bleue - surnommée ainsi à cause des hortensias - marie avec bonheur les couleurs, entre le rouge des pittoresques moulins, le vert sombre des forêts de cryptomerias, le gris du sable volcanique ceinturant le phare de Capelinhos...
Dec-2015
Les Açores sont devenus l'une des destinations majeurs pour l'observation des grands cétacés, notamment à Faial et Pico
Dec-2015
Terceira abrite la capitale historique et plus belle ville de l'archipel, Angra do Heroísmo. La troisième île de l'archipel est aussi connue pour son folklore, son architecture, sa gastronomie, ses paysages.
Dec-2015
L'île de Pico est connue pour sa montagne du même nom - la plus haute de l'archipel - et ses vignes, ses maisons de lave et sa tradition baleinière.
Dec-2015
São Miguel est la plus grande et la plus peuplée des îles de l'archipel des Açores. La plus visitée aussi (rien à voir toutefois avec les destinations du tourisme de masse). Son premier atout, l'exubérance de sa nature, entre parcs et lacs nichés dans des caldeiras.
Dec-2015