https://www.aaawatches.de" />
Sao Tome et Principe
Sao Tomé-et-Principe est une destination secrète. Ce petit archipel se trouve à 350 km des côtes ouest africaines, au cœur du golfe de Guinée. Posé sur l’équateur, il est formé de deux îles principales, Sao Tomé et Principe. Cette ancienne colonie portugaise est riche de métissages, de belles plages intactes, des paysages intacts avec ses forêts vierges et ses deux parcs naturels, des reliefs dont le Pico de Sao Tomé culminant à 2024 m. Forte de son authenticité, de sa culture vivante, d’un mélange d’influences européennes et africaines, elle est connue aussi pour sa production de cacao… et bientôt de pétrole. Sao Tomé-et-Principe connait en outre un succès touristique croissant, même si le trafic encore modeste en fait une destination hors des sentiers battus.
Aéroports
L'île de Sao Tomé est dotée de deux aéroports, la plateforme internationale étant situé près de la capitale Sao Tomé. Principe possède aussi un aéroport.
Comment s’y rendre
Tap Portugal relie trois fois par semaine (lundi, mercredi, samedis) Lisbonne à Sao Tomé, via Accra. Le voyagiste français Héliades s’est engagé sur des sièges. Précisons que Tap propose des correspondances à Lisbonne depuis Paris, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse et Bordeaux.
Sélectionnez un mois (+ continent et thématique en option).
Notre classement des destinations en fonction des périodes les plus favorables.