07/11/2012
«Fiat Lux, Fiat Urbs» (que la lumière soit, que la ville soit), telle est la devise du Touquet-Paris Plage, évoquant la lumière naturelle de la région, si particulière. A l’approche des fêtes de fin d’années, une autre lumière – artificielle celle-là - est emblématique de la station de la Côte d’Opale. Pendant cinq semaines, du 30 novembre 2012 jusqu’au 6 janvier 2013, elle se pare en effet de mille-feux, dans le cadre de « Si le Touquet m’était conté ».
Des dizaines de kilomètres de guirlandes et de décors lumineux s’ajoutent à un programme d’activités pour tous, de 7 à 77 ans, entre patinoire, marché de Noël, balades en calèches, concerts ou spectacles familiaux.
Pour le bonheur des plus petits, le Touquet-Paris-Plage accueille la « forêt enchantée » où le Père Noël ouvrira sa Maison afin que les enfants puissent y déposer leurs lettres et immortaliser la rencontre avec un photographe Autres temps forts de la forêt enchantée : des contes gratuits et des balades en poney pour faire rêver les touts petits ! Plus d’infos sur le site
www.letouquet.com. A lire aussi notre article
Le Touquet Paris-Plage, la station prestige de la Côte d’Opale © oopartir.com – 2012