Les actualités
Ouibus devient BlaBlaBus
27/10/2019
Tous les trajets Ouibus sont, depuis cet été, proposés sous le nom BlaBlaBus lors de la réservation. Et dès ce mois d’octobre, l’ensemble de la flotte Ouibus roule aux couleurs de BlaBlaBus.
Pour BlaBlaCar, le lancement de BlaBlaBus est une étape clé dans le déploiement d’une offre complète de voyage par la route, réunissant covoiturage et bus sur une plateforme unique. Les deux modes de transport sont complémentaires, le bus sur les grands axes et le covoiturage avec un maillage plus fin.
A la fin de l'année, le réseau européen couvrira 400 destinations en bus, qui viendront compléter les 600 000 points de rencontre déjà accessibles en covoiturage. BlaBlaBus se montre aussi ambitieuse au Bénélux et surtout en Allemagne, où elle vient concurrencer le leader du secteur FlixBus sur son propre terrain.
Novi Sad, capitale européenne de la culture 2022
A Oslo, ouverture du musée national de Norvège
La low-cost Play va relier Paris à l'Islande cet été
Obernai lance son opération Partageons nos coups de coeur
Au Château du Clos Lucé, l'oeuvre de Vinci en virtuel
Un Parc Ghibli ouvrira en 2022 au Japon
Martinique : la Montagne Pelée bientôt au patrimoine de l’Unesco ?
2020, la pire année de l’histoire du tourisme
Le Fort l'Ecluse, un bel exemple de réalité augmentée
SATA reliera Paris CDG aux Açores en juin 2021