Actualité
Shanghai Tower J-Hotel : quand le luxe voit haut
La Shanghai Tower, terminé en 2015, est l'édifice le plus haut de Chine et le deuxième bâtiment le plus haut du monde avec 121 étages et 632 mètres de hauteur. Le Shanghai Tower J-Hotel sera l'hôtel de luxe le plus haut du monde. Le nouvel établissement sera la pièce maîtresse du vaste complexe Shanghai Tower actuellement en cours de construction au cœur du quartier des affaires Pudong, à proximité du Shanghai World Financial Center et de la tour Jin Mao. A noter que la plateforme d'observation a été ouverte en juillet 2016.
Le Shanghai Tower J-Hotel, géré par Interstate China (*), premier groupe hôtelier en Chine, fera partie de la marque "J" de Jin Jiang. L'hôtel, dont la réception sera située au 101ème étage, disposera de 258 chambres réparties entre le 84ème et le 110ème étages.
Véritable symbole de la Chine moderne, la Shanghai Tower sera la structure la plus haute du monde à recevoir la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Cette « ville verticale », où seront disponibles tous les services et prestations, constituera une nouvelle référence dans le domaine du design.
© oopartir.com - 2010
(*)
Filiale de la société de gestion hôtelière indépendante américaine Interstate Hotels & Resorts Company Limited, co-entreprise de Thayer Lodging Group ("Thayer"), société privée américaine spécialisée dans les investissements immobiliers, et de Shanghai Jin Jiang International Hotels Company Limited.