Nichée sur une colline surplombant la mer, entourée de 10 hectares de forêts tropicales luxuriantes, à quelques pas de la plage, et seulement 20 minutes du centre touristique et commercial de Singapour, le Capella Singapour à l'allure coloniale abrite 72 suites vue mer, 9 manoirs et 38 villas privées avec chacune douche extérieure et piscine privée.
Capella Singapour
est l'aboutissement d'un mariage osé du riche patrimoine colonial singapourien avec une symphonie de courbes contemporaines dessinées par l'architecte Norman Foster. Ce dernier a voulu inscrire son œuvre comme une continuité dans le paysage de Sentosa, île abritant l'hôtel, la première destination loisirs de Singapour.
Les deux tours militaires TanahMerah construites par les britanniques en 1880 forment la pièce maîtresse du Capella Singapore. Les bâtiments nouveaux et anciens sont reliés entre eux par un long toit curviligne. Le Capella est le premier hôtel du pays à proposer une salle de bal surmontée d'un dôme en verre donnant à la pièce une dimension aérienne.
www.capellasingapore.com © oopartir.com - 2012