Agenda
Rock : les Vieilles Charrues à Carhaix
Chaque année en juillet - cette année du 14 au 17 - se tient le Festival des Vieilles Charrues, véritable référence de la scène internationale et intergénérationnelle, créé en 1992 . Au cœur de la Bretagne, Carhaix - près du village de Landeleau - accueille ainsi chaque année plus de 200 000 visiteurs, locaux et touristes.
A noter que les visiteurs en profitent souvent pour découvrir la région. Les amateurs de sensations fortes peuvent se défouler au Karaez Adrenaline avec son parcours aventure dans les arbres, sa tyrolienne de 250m et son labyrinthe !
© oopartir.com – 2016
En savoir plusConsulter le site
www.vieillescharrues.asso.fr/2016/
Où dormir aux Vieilles Charrues ?. Véritable bulle de zen au milieu des décibels, le Woodcamp propose au festivalier une expérience originale à deux pas du festival. Tipi, Quibi’s et autres tentes atypiques sont réservables dès maintenant ici : www.sleep-em-all.com/fr/evenements/vieilles-charrues-2016. Sont également inclus de nombreux services : espace détente, cuisine avec plaques, micro-ondes et four à pain, eau chaude, conciergerie 24h/24,… Attention, le Woodcamp se remplit très vite.
. Situé aux portes de Kerampuilh, le camping des Vieilles Charrues s’étend sur 17 hectares et des pâquerettes (soit plus de 23 terrains de foot !). L’accès est gratuit et réservé aux détenteurs d’un sésame pour le festival (pass 1, 3 ou 4 jours)
Se loger autrement : Nombreux sont les festivaliers qui aspirent à un peu de calme après la folie des concerts. Cette année encore, ils pourront facilement trouver une chambre, un appart’, un gîte, voire même un endroit où planter sa tente chez l’habitant via ce lien
www.vieillescharrues.asso.fr/asso/hebergements